La montre ordinateur, connectée et intelligente: SmartWatch

Webmaster Royan, webmaster Cozes, webmaster Vaux sur Mer, webmaster Saint Georges de Didonne, webmaster Saint Palais sur Mer, webmaster Meschers, webmaster Les Mathes, webmaster La Tremblade, webmaster La Palmyre, webmaster, webmaster sud ouest, webmaster Charente Maritime, webmaster Poitou Charentes, creation de sites internet, informatique, informaticien, informaticien Royan
Smartwatch

C’est quoi une smartwatch?

smartwatch
smartwatch shopping

La montre intelligente permet via un écran tactile et des applications de gérer tout un ensemble de services ou de collecter des mesures.

smartwatch
smartwatch

Source: wikipedia
A smartwatch is a wearable computer in the form of a watch; modern smartwatches provide a local touchscreen interface for daily use, while an associated smartphone app provides for management and telemetry.

Quelles sont les principeles marques de SmartWatch:

Apple, Samsung, Huawei, Fossil

Avis sur une boutique en ligne de ventes ou de de test de smartwatch. Liste de sites internet qui vendent des montres connectées. Attention ces sites ne sont en aucun cas une recommandation! En outre, ces sites sont germanophiles ou Allemands.

die-smartwatch.de
smartwatch.de

test de montres
chip.de
computerbild.de
allesbeste.de
wertgarantie.de

Le temps des montres calculatrices ou qui mesurent les battements du coeur et vendues commes des gadgets révolutionnaires est derrière nous, aujourd’hui la miniaturisation des composants et la possibilité d’installer un microprocesseur, un espace mémoire, un systême d’exploitation nous permet de disposer de véritables bijoux de la high tech à des prix modérés. Seulement, il reste face à la profusion des offres de ventes la nécessité de savoir choisir la montre dont on a besoin, elle doit durer, être solide , jolie et abordable. Un cadeau idéal!

Par Charente Locale

Rédaction web: vous recherchez un partenariat, une collaboration? Publiez vos articles à moindre coût, payez en toute tranquillité via Cdigitale.

Laisser un commentaire